Retours
Si vous décidez de retourner un produit acheté chez Nutridome, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi.
Le processus de retour est simple - il suffit d'utiliser notre formulaire de retour électronique. Pour accéder au formulaire, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Formulaire de retour
Rappelez-vous que le produit que vous souhaitez retourner doit être inutilisé et emballé dans son emballage d'origine. Assurez-vous également que le colis est correctement sécurisé pour le transport afin d'éviter tout dommage. Le produit doit être retourné au plus tard 14 jours à partir du jour de la déclaration d'intention de se rétracter du contrat, à l'adresse:
M. Kormuth Valkovicova – EXPANDECO NUTRIDOME
Schwaninger Str. 21
893 52 Stoffenried - Ellzee
Germany
Incluez le formulaire de retour complété dans le colis. Les coûts associés au retour du produit sont à la charge du client.
Plaintes
Nous attachons une grande importance à ce que vous soyez complètement satisfait de vos achats chez Nutridome. Malgré nos efforts pour livrer des produits de la plus haute qualité, il se peut que l'article reçu soit endommagé ou ne réponde pas à vos attentes. Dans de tels cas, vous avez le droit de déposer une réclamation. Les réclamations peuvent être soumises via un formulaire électronique
Lors de la soumission d'une réclamation, veuillez fournir votre numéro de commande ou d'autres détails qui peuvent nous permettre de vous identifier, attachez des photos ou une courte vidéo montrant le défaut du produit.
Le temps de traitement des réclamations est jusqu'à 14 jours. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre soumission aussi rapidement que possible.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail suivante: returns@nutridome.fr